Vous n'aurez besoin que d'une connexion Internet,
pas de carte TV, pas d'abonnement.
Streaming-fr.com vous propose plus de 1000 chaînes de TV et radio GRATUITES
Accès 100% légal, gratuit et illimité : vous n'aurez besoin que d'une connexion Internet,
pas de carte TV, pas d'abonnement.
Télévision Française 1

TF1 (acronyme de Télévision Française 1) est la première et la plus ancienne chaîne de télévision généraliste française.

Unique chaîne de télévision en France pendant 28 ans, la première chaîne a souvent changé de dénomination au cours de sa longue histoire : Radio-PTT Vision avant-guerre, Paris-Télévision pendant l'occupation allemande, Télévision Française dès 1944, RDF Télévision Française en 1945, RTF Télévision en 1949, première chaîne de la RTF (suite à la création de la deuxième chaîne en 1963), première chaîne de l'ORTF en 1964 et enfin TF1 à l'éclatement de l'Office en 1975, privatisée en 1987.

En juin 1986, Jacques Chirac, à nouveau premier ministre dans le cadre de la première cohabitation, propose la privatisation d'une des trois chaînes publiques de télévision. Après avoir initialement porté son choix sur FR3, choix rendu impossible à cause de la structure régionale de la chaîne, puis sur Antenne 2 qui était, à l'époque, la première chaîne en terme d'audience et d'image, le gouvernement choisit finalement la première chaîne publique TF1, jugée "ringarde", mais en redressement depuis l'arrivée d'Hervé Bourges. La loi du 30 septembre 1986 autorise la cession par l'État de la chaîne publique en opérant une cession de 50 % de son capital à des acquéreurs choisis après une procédure d'appel aux candidatures, de 10 % aux salariés de la chaîne et des 40 % restants sous la forme d'un appel public à l'épargne.
La concession de diffusion de la société Télévision Française 1 SA sur le premier réseau national hertzien est renouvelée pour cinq nouvelles années sans appel d'offre par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) le 26 mars 1996, ce qui conduit l'association « Changez la Une » à déposer en vain un recours devant le Conseil d'État le 4 avril contre cette absence d'appel à candidatures face aux manquements de la chaîne à son cahier des charges depuis 1987. Cette autorisation a été à nouveau renouvelée pour cinq ans par le CSA le 20 novembre 2001 sur le réseau analogique hertzien et une nouvelle autorisation lui a été délivrée le 10 juin 2003 sur la télévision numérique terrestre française.

Fin 2005, TF1 offre aux internautes la possibilité de voir ou revoir certains de ses programmes via le service TF1Vision.

Dès le commencement de sa diffusion sur la TNT, TF1 diffuse certains de ses programmes au format 16/9, tels que de nombreuses séries ou films.

Le 22 mai 2007, TF1 diffuse pour la première fois un programme en VM (version Multilingue). Tout téléspectateur munit d'un décodeur TNT peux donc choisir de voir le programme en version française (VF) ou en version originale sous-titrée (VOST), ce qui représente une avancée majeure dans l'exploitation de ce mode de diffusion qu'est la TNT.

Dès 2008-2009, TF1 deviendra une chaine 100% 16/9, une décision prise suite à l'arrivée de la TVHD (Télévison à haute définition) en France en 2006. En attendant, les principales émissions de la chaîne (Star Academy, Attention à la marche, La roue de la fortune...) devraient être diffusées au format 16/9 dès l'été 2007 sur la TNT, viendra ensuite le célèbre JT de TF1 (aucune date à ce jour), et enfin les programmes au format 4/3 seront découpés lors de leur diffusion dans les années à venir, comme c'est déjà le cas sur la chaîne NRJ12.


TF1, Télévision Française 1, television francaise 1, television francaise1, chaine francaise, television francaise, premiere chaine, TF1Vision, TVHD

NASAABC
CNN NEWSMTV
UK BBC NEWSRTL
EUROSPORT LIVEDiscovery
Formula 1ZDF
Al JazeeraFashion TV
Antenna1RAI
FOX NEWSReuters TV
VIVANBC
CBCCCTV
CNESTV Polonia
ITV1MSNBC
RTVABGWeb
RTViSky
TBN
ESPN Classic FranceEurosport
Série ClubTéva
RFODisney Channel
Extreme SportsTF1
France 2Demain
13me RueFashion TV
France 3...
National Geographic
 
 
BU99 FM - IsraelRadios 100 -
Classic FM - GrandeIsrael
BretagneRTJSA - Brésil
Tupi FM - BrsilTV Amazon -
WFM - IsraelBrésilé
Beach FM - JaponTV Bahia - Brésil
Galei Tzahal - IsraelTV Montenegro
GRP - ItalieWFM - Israel
Radio Donna -Com FM
BelgiqueIntersurf
Radio Italia - ItalieChérie FM
ARTE Radio...
 
• Nous vous proposons un dossier compressé (Zippé) contenant des fichiers Word et HTML (en langue française) qui détaillent un listing de plus de 1000 adresses FTP, HTTP, MMS de chaînes TV internationales), de Radios... tous inconnues du grand public.

• Cette liste a été soigneusement triée par pays, genre,
noms pour vous faciliter l'accès à vos chaînes préférées !

• Que vous soyez foot (Saisons complètes des championnats européens...), sports extrêmes (Skate, Surf...), musique (VIVA, ...), films et téléfilms (le soir devant votre petit écran de PC) ou débats politiques (Sénat...) et autres (NASA...), vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette liste de chaînes TV !!!!!

• La plupart des chaînes peuvent être visionnées en plein écran avec une bonne qualité d'image. Pour d'autres vous pouvez télécharger leurs programmes sur leurs sites et les regarder tranquillement depuis chez vous.

• Pour bénéficier d'une qualité optimale d'affichage, il est conseillé d'avoir une bonne connexion (à partir de 512K), mais ceci n'est pas obligatoire, car la plupart des liens sont disponibles pour petites et grandes connexions.
CET ACCÈS EST 100%
LÉGAL, GRATUIT ET ILLIMITÉ

- vous n'aurez besoin que
d'une connexion Internet
- pas de carte TV
- pas d'abonnement
Accédez à plus de 1000 chaînes de TV et radio
GRATUITES sur votre ordinateur !
Emoticone - Emoticones Gratuits - Smileys Gratuits - Avatars Gratuits - Paris en ligne - Annuaire téléphone - Blagues - Flashmeat - Fleurs - Hotels - Taxis
gestionpub activepub Un site du réseau :  florekmedianetwork